Je ne suis pas peu fière de partager sur mon blog ma toute première parution dans la presse ! Un paragraphe et une photo parlant de ma marque dans le Mag Sud Ouest du 19 décembre 2020
!

Après 2 ans et demi d’activité depuis le lancement de ma petite entreprise, j’ai été interviewée par une journaliste de Sud Ouest au sein de l’Echoppe Zéro Déchet de Mérignac où je dispose d’un rayon avec mes créations. La journaliste présente le tiers-lieu et ses différents acteurs, et fait un zoom sur des artisans qui contribuent à faire de cet endroit un magasin pas comme les autres où on peut acheter en vrac, dénicher des vêtements seconde-main, prendre un thé dans un espace convivial et participer à des ateliers de sensibilisation à un mode de vie éco-responsable. L’équipe y est chaleureuse et connait déjà un grand succès qui ne cesse de grandir au fil des saisons malgré l’ouverture récente durant l’été 2020. Un concept prometteur où chacun devrait mettre les pieds pour apprendre à mieux consommer et raisonner ses achats pour préserver au mieux notre planète.

Un petit mot ?