Vous y êtes, vous avez passé le cap et opté pour les serviettes hygiéniques lavables en tissu. Vous êtes convaincues de respecter davantage votre corps et de faire un geste pour l’environnement en évitant l’achat de protections périodiques jetables et polluantes. Bravo !

DSC08338

Mais que faites-vous de vos serviettes utilisées avant de pouvoir les laver quand vous n’êtes pas chez vous ? Vous travaillez en entreprise, vous vous absentez quelques heures de chez vous ou vous voyagez ? Alors voici une solution ultra pratique pour les stocker discrètement au fond de votre sac : la pochette imperméable !

Confectionnée en tissu enduit Oeko-Tex, elle peut contenir jusqu’à 6 serviettes pliées en quatre (rabattre les ailettes et fixer à l’aide de la pression comme sur la photo ci-dessous). Conçue avec une fermeture éclair, elle est anti-fuite et anti-odeur. Tout comme mes serviettes hygiéniques lavables avec leurs jolis motifs, elle égaiera vos journées et vous simplifiera la vie ! En plus, si besoin, elle passe en machine à 30° et se repasse sur l’envers. Alors, qu’attendez vous pour craquer ?

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s