Que l’on soit petit randonneur du dimanche ou grand baroudeur du bout du monde, ceux qui ont le goût pour la vadrouille aiment en général raconter leurs aventures. Même si l’ère du numérique empiète de plus en plus sur l’usage du papier, il n’en reste pas moins qu’écrire ses récits de voyage sur un bon vieux carnet garde encore de nos jours tout son charme. Qu’il est agréable de se laisser emporter par ses émotions et s’adonner chaque jour à la rédaction des étapes de son périple ! J’en ai fait moi-même l’expérience lors de mes divers séjours à l’étranger et je dois avouer qu’emporter dans sa valise son petit carnet de route est tout aussi excitant que d’attendre le décollage. On s’imagine déjà jouer les Indiana Jones et user de superlatifs en tous genres pour raconter ses péripéties et les faire partager à son retour à son entourage.

Comme une évidence dans ma boutique de voyageuse couturière, je me devais de proposer des carnets de voyage originaux en tissu et faits main ! Composés d’un carnet recouvert d’une couverture en tissu fait main, vous pourrez facilement le glisser dans vos bagages et y inscrire tous vos plus beaux souvenirs de voyage.

Des parasols, des lamas, un planisphère, une jolie baie depuis un hôtel les pieds dans l’eau… je dispose de nombreux tissus évoquant le thème de l’échappée belle donc n’hésitez pas à me faire part de vos envies pour que je puisse vous confectionner un carnet de route sur-mesure !

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s