Parce que j’aime toujours autant manipuler la laine et qu’en plus, elle nous inspire pour l’hiver à venir, j’ai créé ce nouveau tissage mural en suivant mon inspiration.

DSC04069

Composé de laine mèche crème et de fils de laines de différentes tailles et coloris, j’ai pris le parti de conjuguer plusieurs techniques pour un rendu hétérogène et décalé : dessus/dessous, nœuds Rya, tresses, vagues, etc. La superposition des franges et les couleurs contrastées dynamisent la création, qui sera parfaite pour décorer les murs d’une chambre d’enfant ou un bureau.

DSC04072DSC04071DSC04073DSC04075DSC04070

Et comme ma petite activité d’entrepreneur commence à prendre de l’ampleur, vous pouvez retrouver dès à présent mes tissages en laine en vente de manière exclusive dans la boutique Vestida & Co située rue Camille Sauvageau à Bordeaux dans l’effervescent quartier St Michel ! Joliment exposés sur les murs de l’enseigne, 7 tissages réalisés avec mes petites mains trônent en maîtres et contribuent à l’ambiance colorée et vintage de l’endroit que j’apprécie beaucoup. Venez leur rendre visite !

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s