Nouveau tissage mural en laine dans ma collection, ça faisait bien longtemps ! Avec ces températures qui se rafraichissent, on a envie de douceur et de cocooning. Cette décoration murale colorée est parfaite pour égayer une chambre et la rendre encore plus cosy.

DSC03561

 

J’ai créé ce tissage en laine pendant l’un de mes ateliers créatifs que j’anime. Paradoxalement, ces moments collectifs sont une formidable occasion pour moi de pouvoir faire une « pause cérébrale » et créer pour moi car cela m’oblige à ralentir le rythme et prendre le temps d’apprécier la création dans sa globalité. Le fait d’enseigner les techniques de tissage et d’aller au rythme de mes élèves m’incite à savourer pleinement l’activité manuelle, dans un objectif ludique et non lucratif comme dans mon quotidien où je recherche avant tout à savoir vendre mes produits. Bref, un moment détente où convivialité rime avec créativité et lâcher-prise.

 

Pour retrouver toutes les infos concernant mes ateliers créatifs (tissage en laine et laine feutrée), rendez-vous sur ma page Facebook.

Publicités

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s