Septembre est synonyme de rentrée, d’organisation et nouvelles résolutions ! Quoi de plus pratique qu’un organisateur mural pour ranger vos petites affaires, facilement accessibles dans cette jolie décoration colorée ?

Rangement mural (1)

Confectionné dans un tissu d’ameublement rigide pour le support arrière, j’ai cousu sur le support quatre poches découpées dans un autre tissu d’ameublement à motifs, avec un rappel de couleurs vives. J’ai volontairement voulu créer un fort contraste pour une création pleine de peps et dynamisante !

Rangement mural (4)

Rangement mural (3)

Rangement mural (2)

Un bâton de bois flotté et un cordon bleu pour pouvoir l’accrocher à un mur, et le tour est joué ! Cette création est idéale pour y ranger des petites choses pas trop lourdes afin d’éviter que le support arrière ne se plie. Vous pourrez par exemple y trier vos sous-vêtements, des accessoires bébé au-dessus d’une table à langer, des petits accessoires beauté, etc.

N’hésitez pas à me faire part de vos commandes personnalisées selon vos goûts personnels et votre décoration intérieure. Je me ferai un plaisir de vous fabriquer votre propre organisateur mural selon vos envies !

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s