Parce qu’il n’y a pas que les plus grands qui peuvent se balader avec un joli tote-bag, j’ai créé des sacs adaptés aux plus petits. Un tissu amusant et coloré comme ils les aiment, et ils seront tout fiers, comme maman, d’arborer leur petit sac fait main pour y mettre leurs joujoux préférés !

 

Tote-lama, l’histoire raconte qu’un petit lama péruvien n’aimait jamais faire comme tout le monde et avait envie de voyager. Sa laine était violette et déjà dès sa naissance, il se sentait différent des autres. Il décida alors de partir à travers le désert, parmi les cactus, sous un soleil de plomb, décoré de pompons réputés magiques autour du cou qui lui permettraient de réaliser un à un tous ses rêves…

 

Tote-Kawaï, l’alliance pepsy d’une étoile filante, une glace, un arc-en-ciel, un nuage et du soleil, pour une balade placée sous le signe de la joie ! Les frimousses rigolotes et souriantes des petits personnages apporteront forcément de la bonne humeur auprès de vos bambins qui raffolent de motifs acidulés.

Tote-teckel, ou la classe à l’état pur ! Toute une famille de teckels prête à aller se balader dans le parc. Longilignes, élégants et amusants, ils ont tout pour plaire ! On aurait presque envie qu’ils s’animent pour jouer avec eux et pouvoir les caresser. Une ode à la « mignonitude » avec ces couleurs pastel et attendrissantes à la fois. On va se promener ?!

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s