Quoi de mieux d’allier l’utile à l’agréable ? Que diriez-vous d’une journée à la plage accompagnée d’un joli kit totalement fait main ? C’est dans un esprit up-cycling que je vous propose 4 accessoires de plage sortis tout droit de mon imagination :

– une trousse zippée en coton avec doublure intérieure, fermeture éclair et petit pompon décoratif –> pour y déposer votre crème solaire, lunettes de soleil ou autres accessoires de plage à ne pas perdre dans le sable !
– un sac à maillot de bain mouillé imperméable en tissu enduit et cordon rose en guise de fermeture –> pour y déposer votre bikini avant de vous rhabiller
– un coussin déhoussable avec un côté en tissu éponge et l’autre côté en coton, une ouverture simple pour pouvoir sortir le coussin (anti-acarien, 100% Polyester) et laver la housse –> pour poser sur votre serviette de plage et faire une sieste à l’abri de votre parasol comme si vous étiez dans votre lit
– une serviette de plage avec un côté éponge et l’autre côté en coton –> pour vous sécher tout en douceur en sortant de l’eau.

Voici mes deux premières compositions :

  • La légèreté du rose et du blanc pour jouer les princesses avec ce kit « Aïe Aïe Aïe » plein de piquants qui séduira vos voisins de serviette.

Dans la même série, je propose également une serviette de plage avec coussin intégré à l’intérieur, poignée et lanières :

 

 

Voilà de quoi rendre vos journées à la plage encore plus fun ! Lequel choisirez-vous ?

Publicités

Un commentaire sur « Des kits de plage bien élégants »

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s