Couverture à langer

Dans la continuité de linge bébé (et des baleines !), je voulais réaliser un ouvrage d’assez grande taille avec un tissu décoré de petits et grands motifs. En effet, pour un meilleur rendu, il faut pour ce genre de composition faire apparaitre plusieurs motifs sur une grande surface de sorte à créer une mise en scène. J’ai donc opté pour une couverture à langer, qui ira sur un matelas un langer.

Un ouvrage simple à mettre en forme puisque j’ai juste cousu solidement envers contre envers et retourné les tissus. Et pour une fois, je n’ai pas trop mal réussi ma couture invisible finale !

Vivement que bébé neveu arrive !

Un petit mot ?

