Pendentif tissé en laine

Je pense que vous avez compris que j’adore les tissages en laine… pour une fois je voulais changer des tissages décoratifs à accrocher au mur, et confectionner un mini tissage à accrocher autour du cou !

DSC03087

A Barcelone, dans l’incroyable boutique « Tiger », j’avais déniché un mini métier à tisser et je m’en suis donc servi pour réaliser ce petit tissage que je souhaitais noir/ocre/blanc/rose, ma combinaison de couleurs préférée du moment ! J’en RAF-FOLE littéralement !

C’est un peu plus difficile à réaliser qu’un grand tissage car ça requiert davantage de minutie et concentration pour réaliser de belles lignes régulières, et surtout en guise de finition, pour rentrer les bouts de fil qui dépassent au dos les uns dans les autres. Il est clair qu’avec le petit crochet à laine que je me suis acheté, ça me simplifie la vie !

Vous verrez, ma prochaine publication de création sera dans les mêmes teintes mais pas en laine ! Alors alors ?

Enregistrer

Enregistrer

Un petit mot ?

