Le Grand Bleu

DSC02535

Je ne sais pas si c’est l’influence des plages de Barcelone que j’ai récemment visité ou la venue de l’été qui m’ont inspirée… une envie soudaine de bleu dans mon tissage en laine, d’horizon et d’évasion.

J’ai mêlé plusieurs nuances de bleus à de la grosse laine violet clair et à des chutes de jean. Je voulais imaginer un paysage de ciel et mer mélangés. J’aime le relief que donne la laine épaisse et le mouvement créé par les motifs du jean.

Une nouvelle technique de tissage a été ajoutée à ce tissage, qui donne un aspect fléché dans un sens puis dans l’autre. Je réessayerai avec d’autres couleurs pour bien la travailler.

DSC02537

Le tissage vous plait ? N’hésitez pas à me donner vos avis et à partager mes créations !

Un petit mot ?

