Un tissage ethnique

Pour ce 4e tissage, j’avais des envies de couleurs ethniques qui se marient bien entre elles. J’ai opté pour le noir, blanc et ocre, très en vogue en ce moment.

DSC01400

Encore un triangle mais j’y ai ajouté des carrés noirs également. Le final donne un peu un rendu mexicain non ? On dirait une pyramide !

Mes prochains tissages seront plus sobres en terme de motifs et de couleurs. Je suis pas mal inspirée par certains tissages exposés sur Pinterest et j’ai envie de tester des teintes davantage pastel.

DSC01404DSC01403DSC01402DSC01401

Un petit mot ?

