GIF My life ! Ma vie en GIF !

Inspirée et amusée par l’article publié sur le blog de Tiboudnez, je me lance à mon tour pour vous raconter mon histoire à travers une série de GIF spécialement choisis pour l’occasion !

le film de ma vie

On dit que les filles naissent dans les roses. Moi je suis née dans le muguet, le 1er mai !

je suis née dans le muguet

Je remercie mes parents de m’avoir offert une petite sœur dont je suis très proche.

j'ai une soeur

Petites, on a adopté un colley qui nous a accompagné pendant 15 ans ! Elle s’appelait Micky. J’adorais son popotin avec ses poils en forme de short quand on la promenait.

short de micky

Depuis, la présence d’un toutou me manque et j’aimerais un jour avoir un teckel !

j'aimerai bien avoir un teckel

J’ai un souci avec les grands pifs des chiens, ça m’obsède…

j'adore les toutous aux longs pifs

Pour continuer dans les bêtes, je suis du signe chinois du cochon, ça tombe bien, je suis fada de jambon cru ! Oui je sais, vous vous demandez d’où je sors ça mais il en est ainsi !

je suis du signe chinois du cochon

D’ailleurs depuis peu, je me mets à la cuisine.

je me mets à la cuisine

Le souci, c’est que je suis gourmande… (juste un peu).

oui je sais je suis gourmande

Heureusement, j’essaie de m’entretenir régulièrement.

j'essaie aussi de m'entretenir

Etant plus jeune, je pratiquais la gymnastique, sans grand succès…

j'ai pratiqué la gymnastique

Aujourd’hui, au-delà des éternels abdos-fessiers et de la difficile épreuve du jogging, j’aime me défouler au tennis !

au tennis je bourrine

Côté sensations fortes, j’ai déjà sauté en parachute et je rêve de me jeter à nouveau dans le vide !

j'adore mejeter dans le vide

Et j’adoooooore les montagnes russes ! Je rêverais d’en avoir dans mon jardin : hop, un petit tour chaque matin pour se mettre en forme avant d’aller bosser !

grand 8 dans le jardin

En fait, mon élément c’est l’air. J’adore prendre l’avion !

j'adore prendre l'avionLes voyages représentent énormément dans ma vie. Je n’en ai jamais assez !

voyager autour de la Terre

Avide de découvertes, j’aime admirer les paysages, me plonger dans l’inconnu, me sentir perdue. Je suis très sensible à ce qui m’entoure.

j'admire les beaux paysages

Fana de photos, je mitraille pour figer mes plus belles rencontres.

tumblr_lkh6zlGG8I1qhj0ljo1_500

Adepte de voyages culturels, je peux également passer des heures à me prélasser sur la plage… Le bruit des vagues, le soleil, la chaleur…

je peux passer des heures sur la plage

Mais mon plus beau voyage reste (jusqu’aujourd’hui) mon périple en Inde du Nord.

ah l'Inde...

D’ailleurs, mon Disney préféré est incontestablement Aladdin !

Aladdin le meilleur Disney

Et mon personnage préféré de tous les temps, c’est la Panthère Rose !! Elle est classe, élancée et maline. Elle m’a toujours fascinée. C’est ma chouchoute !

je suis fana dela panthère rose

Côté cinéma, j’ai dû voir Les Visiteurs 47 fois…

j'ai du voir les visiteurs 47 fois

Je suis également fan de l’univers de Mario. Des heures passées sur Super Mario All Stars et Mario Kart… indémodable !

mario

En ce moment, c’est la folie du DIY (Do It Yourself = fais-le toi-même) et je suis très inspirée : tissages en laine, laine cardée, couture…j’ai envie d’essayer plein de choses !

je me mets à la couture

Comme beaucoup de filles, je rêve d’un immense dressing pour stocker ma tonne de fringues ! Vive le shopping !

je rêve d'un dressing

En parlant d’inspiration et de rêve, je veux apprendre à faire le moonwalk !

apprendre à faire le moon walk

J’ai toujours adoré danser toute la night !

j'adore bouger mon boule

Adolescente, j’enflammais le dancefloor sur la musique électronique !

musique électronique

Au fond, je suis une épicurienne.

je suis épicurienne

On m’appelle aussi la marmotte…

je suis une marmotte

Et je ne suis pas du matin…

mercredi

Par contre, j’adore tellement les papouilles…

j'adore les papouilles

Et quoi de mieux pour se détendre qu’un bon bain ?!

trop bon de prendre son bain

Je déteste le fromage qui pue, les araignées, la cigarette et la méchanceté !

je déteste le fromage, les araignées et les choux de Bruxelles

Heureusement que l’Amour est là dans ce monde de brutes..

quoi de plus beau que l'amour

Y’a rien de meilleur que les câlins !

j'adore les calins

Merci à la vie de nous apporter tous ces petits bonheurs !

merci

Comme une balade dans la nature, tellement ressourçant…

trop besoin de la nature

Il faut aussi savoir se lâcher. Parfois, quand je vois les années qui défilent, je disjoncte !

parfois je disjoncte

Alors j’en profite encore plus !

j'adore écouter de la musique

Si seulement on pouvait tripper avec ses collègues autant qu’avec ses amis !

ambiance de travail

En attendant de vieillir, je profite de la vie et je partage mes créations et voyages sur mon blog. On n’a qu’une vie ! Dans quelques années, je ne veux rien regretter !

quand je serai vieille

A votre tour de raconter votre vie en GIF !

2 réflexions sur “GIF My life ! Ma vie en GIF !

Un petit mot ?

