Loving Kawaï World !

frise coeurs rose

A moitié gaga des petites babioles japonisantes aux couleurs acidulées, je suis obligée d’écrire un article sur ma folie ! Parfois, je me dis que si je vivais au Japon (et encore plus si j’étais japonaise), la décoration des mes intérieurs et mon look vestimentaire seraient vraiment différents !

Je craque littéralement pour ces mignonneries tout droit sorties des chambres d’enfants et des garde-robes des « sweet lolitas » ! Vous savez, ces filles japonaises qui font tout pour ressembler à leurs héroïnes de mangas ou de cartoons avec leurs robes roses et bleues ornées de dentelle et de rubans. Bon, le style intégral avec les chichis-pompons est un peu too much à mon goût !

 

Je préfère parsemer des petites touches de couleurs ou de matières ci et là, aussi bien dans ma déco perso que dans mes vêtements et bijoux. Des tons pastel et des formes arrondies qui transpirent la joie de vivre. J’adore le style kawaï parce qu’il est gai et esthétique, rassurant et élégant. Il rappelle forcément l’enfance et aspire à la tendresse. Je suis quasiment certaine que tout ça vient d’un petit cadeau « Little Twin Stars » que j’avais eu en maternelle et que je n’ai jamais oublié. De mon joli bisounours bleu « gros dodo » et de mon Popples ! Et d’autres petits objets que j’aimerais tant retrouver… Des réminiscences de ma jeunesse innocente à laquelle je reste aujourd’hui éperdument accrochée malgré moi.

46512118

Je vous partage des petits objets kawaï de mon quotidien.

Commençons par les babioles qui fleurissent sur mes étagères.

Puis mes bijoux fétiches en mode kawaï !

16047795

Et enfin mes fringues et sacs auxquels je tiens tant !

1604003116040031160400311604003116040031

Et histoire de se donner encore plus envie, voilà plein d’idées qui m’inspirent ! Évidemment, même sans avoir ces petites merveilles, il est possible d’influencer sa décoration intérieure en reprenant les mêmes couleurs et motifs, pour un univers apaisant et joyeux à la fois. J’aime, j’aime, j’aime !!

 

frise coeurs rose

Un petit mot ?

