Un sapin home-made

Cet hiver, prise dans ma frénésie créative et plus qu’inspirée grâce à Pinterest, je suis allée cueillir quelque grosses branches à l’orée de la forêt derrière chez moi et j’ai débusqué un peu de corde résistante dans un tiroir. J’ai disposé par terre les branches de la plus longue à la plus courte de manière à ce que ça rende quelque chose d’harmonieux et d’aligné sur les côtés en forme de cône puis j’ai noué le tout en faisant deux nœuds sur chaque côté de branche.

Un trou en haut du mur, voilà mon décor planté ! Ne restait plus qu’à ajouter quelques boules de Noël et décorations originales, sans oublier la guirlande lumineuse qui parfait l’habit. Un sapin fait maison, écolo, économe, rapide, minimaliste et élégant !

Un petit mot ?

