Je suis romantique

Je suis romantique, c’est un fait, un peu fleur bleue et très rêveuse.

J’aime les intérieurs décorés de couleurs pastels, de fleurs liberty, de jolis meubles anciens retapés et patinés, de linge de lit en dentelle… tout ça m’enchante, m’émeut et je me sens comme baignée de douceur avec ces ambiances très girly et délicates. « Shabby » comme on dit.

Je m’y vois m’y prélasser, lire un bon bouquin et rêver de mes prochains voyages.

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Un petit mot ?

