Tout 1er tissage en laine

DSC01357

Créer un tissage, j’en rêvais depuis ma visite au salon du DIY à Paris en novembre dernier, intriguée par ces créations originales accrochées au mur. Ornements de style bohème composés de laine et de chutes de tissus, toutes les combinaisons de couleurs et de taille de laine sont possibles. Des matières douces, des tons pastels, différentes tailles et épaisseurs. On aurait envie de s’y lover.

Le Père Noël m’a apporté un métier à tisser, j’ai dévalisé les boutiques en pelotes de laine pendant les soldes et après avoir cherché de l’inspiration sur Pinterest, j’ai plongé dans le grand bain !

Le premier tissage d’une longue série, qui promet d’être colorée !

DSC01358IMG_0324

 

Un petit mot ?

